PhytoCellTec Alp Rose

PhytoCellTec™ Alp Rose

Stimule la résistance des cellules souches de la peau

Anti-oxidant / Energizing

Anti-oxydant / Energisant

Anti-wrinkle

Anti-rides

Hydration / Barrier

Hydratation / Barrière

Redness / Sensitive skin / Well-being

Rougeurs / Peau sensible / Bien-être

Regeneration

Régénération

Sun care / Photo-aging

Solaires / Photo-vieillissement

Les roses des Alpes sont des fleurs typiquement suisses qui poussent à des altitudes de 1500 à 3000 m. C’est dans ces environnements distincts qu’elles doivent s’adapter à des conditions extrêmes comme le froid, les UV et la sécheresse. À base de cellules souches de roses des Alpes, PhytoCellTec™ Alp Rose a réussi à capter ces caractéristiques. Cet actif aide à maintenir les caractéristiques des cellules souches de la peau et à protéger ces précieuses cellules contre le stress des UV.

Mibelle Biochemistry a développé une nouvelle technologie de culture des cellules végétales (PhytoCellTec™) qui permet de cultiver à grande échelle des cellules de cals cellules souches à partir d’espèces de plantes rares et protégées, telles que la rose des Alpes. La technologie PhytoCellTec™, reconnue comme une éco-innovation lors de la Conférence Rio+20 des Nations unies, permet un approvisionnement durable de cet actif. Vous trouverez davantage d’informations sur notre site PhytoCellTec™.

PhytoCellTec_Label
Origine

La rose des Alpes (Rhododendron ferrugineum) est un arbrisseau à feuilles persistantes résistant au froid, doté de fleurs spectaculaires en forme de cloches, d’un beau rose vif, qui pousse à des altitudes élevées dans les Alpes. Elle peut vivre plus de 100 ans et est capable de s’adapter à des conditions environnementales extrêmes, comme de fortes variations de température, le rayonnement UV et la sécheresse. Ses feuilles, bien protégées par la neige pendant l’hiver, sont exposées tout à coup à des rayons solaires intenses et des températures chaudes quand la neige fond. Une teneur élevée en divers composés polyphénoliques protègent la plante contre l’attaque des radicaux libres

Bild
Lab 1
Bild
Alpine_Rosee_Active_plant_source
Bild
Media left
Efficacité prouvée

In vitro

  • Améliore la vitalité des cellules souches de la peau

In vivo

  • Protège la barrière cutanée en conditions extrêmes
  • Effet antirides
  • Amélioration visible de la qualité de la peau
  • Perception d’une amélioration générale (autoévaluation)
Suggestions de revendication
  • Augmente la vitalité des cellules souches de la peau
  • Booste la régénération épidermique
  • Améliore la fonction barrière de la peau
  • Aide la peau à affronter les changements climatiques
Plus d’information sur PhytoCell Tec™ Alp Rose
Bild
PhytoCellTec Alp Rose